Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 01:30

Sans parler d'économie et de politique sociale et en attendant qu'une enquête et des décisions de justice s'engagent et se réalisent, ont-ils la moindre autorité pour que la DCRI and co arrêtent leurs bévues et leur harcélement.... ? pour que cette situation de surveillance politico-judiciaro-médiatico-policière  complètement absurde, idiote, indigne, ignoble, invivale s'arrête enfin de manière à peu près repectueuse ou respectable, même si, d'un certaine manière, elle a pu être une sorte de garantie de survie et peut éventuellement l'être quelque temps encore...?

Est-ce une situation "normale", pour reprendre le travail dans des conditions "normales" et mener une vie "normale"....?

Au-delà de leurs petits intérêts et des petites procédures particulières, ils fairaient mieux tous (tout l'"arc en ciel" politique) de relire les textes fondamentaux qui fondent la République et de les faire respecter directement dans la pratique.

Fin des "conneries"...? finde l'histoire...?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de philippe prunet
  • : Idée de ce blog : fixer et trouver un lieu de publicité pour un certain nombre de textes que j'ai fait passer via le net, au fil de l'actualité (la mienne, celle autour), ces trois dernières années. Trouver la verve pour en écrire d'autres et combler ainsi une forme de vocation journalistique; même si tout cela n'est qu'épisodique, sommaire, irrégulier et ne joue que sur une partie de la gamme.
  • Contact

Recherche

Liens