Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 15:14
"Bonjour Monstre !"

Un spectacle d'Eric Da Silva.

................................................................................................................................................................

Sic transit... (suite) ou comment faire le détour d'un texte de commande ("La haine de la musique" de Pascal Quignard) pour en arriver à chanter au final un poème de Victor Hugo ("Les Tuileries" sur un air de Colette Magny).

Entre temps, le performeur se fraye une voie théâtrale, se prend des coups qui semblent venir de nulle part ("Fais le tour, fais le détour, dit le Courbe") et manque de se noyer (pour de faux) en se colletant avec le texte dont il a la charge.

Spectacle de recherche et travail d'étape... rendez-vous au prochain tournant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de philippe prunet
  • : Idée de ce blog : fixer et trouver un lieu de publicité pour un certain nombre de textes que j'ai fait passer via le net, au fil de l'actualité (la mienne, celle autour), ces trois dernières années. Trouver la verve pour en écrire d'autres et combler ainsi une forme de vocation journalistique; même si tout cela n'est qu'épisodique, sommaire, irrégulier et ne joue que sur une partie de la gamme.
  • Contact

Recherche

Liens